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Marketing Meetings : deux jours pour ressourcer son marketing

Publié par Thierry Derouet le | Mis à jour le

Copié mais pas égalé, le format de business meeting de Tarsus, est "the place to be" des marketeurs.

Du contenu (ateliers, conférences), il y en a. Des remises de prix, il y en a aussi. Du networking, il y en a, surtout. Mais les rencontres business, l'une des raisons du succès de ce congrès, c'est la signature de Tarsus. Un modèle parfois copié, mais jamais égalé.

150 prescripteurs marketing

A raison d'une bonne dizaine de rencontres business, près de 150 directeurs marketing ont peut être trouvé, cette année encore, la brique fonctionnelle, le partenaire ou l'agence pouvant les accompagner au cours de leurs prochaines opérations ou projet marketing. Des sujets marketing, c'est simple, il n'y a que cela. Ces échanges nourris entre adultes plus que consentants ont le mérite d'apporter ce petit supplément d'âme qui manque souvent lorsque l'on cherche à améliorer sa connaissance client ou son dispositif d'écoute sociale, au détour de rendez-vous pris au sein d'un agenda chamboulé.

Un rendez-vous à prendre pour 2015

Le président de Tarsus France, Romuald Gadrat, est content de voir que son format de rencontres business a vu, cette année, le nombre de participants comme de prestataires doubler. La raison de ce succès ? Un travail acharné mobilisant, au plus fort de l'année, 10 personnes pour provoquer ces petites rencontres qui permettent désormais à de beaux projets de se concrétiser. Et il est fort à parier qu'il en sera de même l'année prochaine. Petit conseil pratique : prévoyez dès maintenant deux jours dans votre calendrier pour l'édition 2015 des Marketing Meetings.

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