Pour gérer vos consentements :

Mapp Digital dévoile Mapp Cloud

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

L'entreprise californienne présente sa plate-forme globale offrant des solutions destinées à rationaliser et à optimiser la capacité des marketeurs à acquérir et à fidéliser les clients.

L'annonce fait suite à la désignation de Steve Warren au poste de CEO de Mapp Digital. "Nous surveillons le pouls du marché et avons découvert que le cloisonnement entre les technologies et les données confrontait les marketeurs à des défis en matière d'acquisition de clients et de fidélisation", souligne-t-il dans un communiqué dévoilant Mapp Cloud, sa plateforme globale qui gère l'agrégation de données, la segmentation des clients, la conception de campagnes, l'orchestration multicanal et l'exécution évolutive.

L'offre inclut quatre principales solutions qui fonctionnent parfaitement ensemble, ou de manière indépendante : Mapp Acquire, qui change les prospects en nouveaux clients grâce à une plateforme de gestion des données (PGD); Mapp Engage, qui élève la fidélisation des clients à un niveau supérieur, grâce à des capacités destinées à orchestrer les campagnes clients multi-étapes globales et entièrement automatisées sur les canaux de courriers électroniques, sociaux, mobiles et web; Mapp Intelligence, solution de données et d'analyses qui délivre des renseignements exploitables, afin d'aider les clients à automatiser et à optimiser les campagnes; et enfin Mapp Connect, ensemble de connecteurs et d'API vers des systèmes tiers qui incluent GRC, plates-formes DSP et outils de commerce électronique permettant aux utilisateurs de combiner de manière fluide les données de Mapp Cloud avec l'ensemble de leur écosystème marketing. En effet dans une étude menée par la société d'études de marché Ascend2, Mapp a révélé que l'intégration technologique inadéquate constituait un obstacle majeur empêchant d'atteindre les objectifs de marketing, 62 % des marketeurs affirmant que leur système demeure seulement intégré de manière marginale, voire pas intégré du tout.

La rédaction vous recommande

  • Mapp Digital passe à la vitesse supérieure
  • Klépierre simplifie l'analyse des data de ses centres commerciaux
  • Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
  • #ECP16 [Exclu] Teradata Marketing Applications change de nom
  • Le groupe FullSIX lance l'agence CI6, spécialisée en Consumer Intelligence et en Big Data