Pour gérer vos consentements :

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de croissance du groupe de marketing client et communication à l'international d'ici les 5 prochaines années.

Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, annonce, ce 17 octobre 2017, l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan, en Italie. Une expansion qui s'inscrit dans la stratégie de croissance et de développement international. Tommaso Teppex, directeur du développement international au sein du groupe Loyalty Company, prendra la direction de cette filiale, dédiée à l'accompagnement des entreprises et des marques sur leurs enjeux de marketing client et de performance commerciale, spécifiquement dans le B2B.

"Cette ouverture permet aussi de répondre à une demande forte exprimée par nos clients actuels comme Xerox ou L'Oréal Professionnel", explique, dans un communiqué, Tommaso Teppex. "L'ouverture de cette filiale illustre la première étape d'une stratégie ambitieuse de développement international sur les 5 prochaines années", complète, de son côté, Guillaume Chollet, président fondateur du groupe Loyalty Company.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • L'agence Golden Eyes entre dans le giron de Loyalty Company
  • [Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil
  • Sophie Heller, ING Direct, élue directrice marketing client de l'année
  • M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel