Pour gérer vos consentements :

Jean-Charles Decaux président du Grand Prix de l'Affichage

Publié par Ava ESCHWEGE le

Créé en 1973, le Grand Prix de l'Affichage, dont le jury est exclusivement composé de publicitaires, a pour vocation de distinguer les campagnes les plus créatives de l'année.

Jean-Charles Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux, a été nommé pour trois ans président du Grand Prix de l'Affichage. Il succède à Gérard Unger, président de Métrobus. La prochaine édition du Grand Prix de l'Affichage se déroulera du 27 au 30 septembre 2007. Nommé l'an dernier pour trois ans, Bernard Bureau, président et directeur de la création de l'agence Ogilvy & Mather, continue d'assurer la présidence du jury.

La rédaction vous recommande

  • Stéphane Xiberras nommé président du jury du Grand Prix de la Communication Extérieure
  • Mélanie Pennec : « Avec la campagne Celio, le jury récompense une idée simple et efficace »
  • Évian et BETC doublement primés au Grand Prix de la Communication extérieure
  • Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited
  • Le 35ème Grand prix de l'Affichage décerné à la campagne Aigle