Pour gérer vos consentements :

Gooster présente GoosterQuest

Publié par Nathalie CARMENI le

Une initiative originale dans l'univers du e-marketing, concoctée par le guide de shopping Gooster de NetBooster. Pour assurer une promotion efficace et innovante de florajet.com, son partenaire e-marchand diffuseur de fleurs en ligne, Gooster a rapproché la marque des internautes avec GoosterQuest, un jeu vidéo brandé à la marque Florajet où l'internaute doit collecter autant de logos Florajet que possible, tout en évitant une multitude d'obstacles pour engranger des points. Téléchargeable gratuitement à l'adresse www.gooster.fr, GoosterQuest V1 a été réalisé par le spécialiste des jeux vidéo à la demande ArtCoder.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Un E-Marketing Award d'or pour l'agence Buzzman
  • Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
  • Varilux lance un nouveau site internet