Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media, nomme son équipe dirigeante
Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Kantar Media annonce la nomination de Corinne Foucault, Hélène Hascoët et Sophie Le Barazer qui viennent composer l'équipe dirigeante de Denis Gaucher. Elle conduira la stratégie globale de Kantar Media visant à connecter l'ensemble des expertises de la marque autour des attentes clients.
Corinne Foucault devient managing director, en charge des annonceurs et des institutions France. Elle a pour objectif de déployer la nouvelle approche unifiée de Kantar Media auprès des marques et des acteurs publics, en leur proposant l'éventail complet des données et analyses médias pour la publicité, la réputation et les cibles consommateurs.
Corinne Foucault a rejoint Kantar Media en 2013 lors de l'acquisition de Press Index, où elle a occupé successivement les postes de directrice du développement agences, directrice du service clients et directrice commerciale. Elle est promue directrice commerciale chez Kantar Media en 2015. Corinne Foucault a 51 ans et est diplômée de l'École d'administration et direction des affaires (EAD).
Sophie Le Barazer est nommée managing director, en charge des agences, des médias et des institutions européennes. Elle a pour mission de porter le positionnement renouvelé de Kantar Media auprès des experts et professionnels de l'industrie de la communication, en offrant notamment un point d'entrée commercial unique pour accéder à l'ensemble de la media-data, des outils, des analyses et des solutions proposés par Kantar Media. Elle apportera à ce portefeuille de clients gain de temps et simplification des services et process.
Sophie a intégré Kantar Media en 2004. Successivement directrice de clientèle et directrice commerciale, elle était jusqu'à présent directrice adjointe en charge du développement commercial, des activités musicales et des nouvelles offres digitales en publicité. Sophie Le Barazer a 47 ans et est diplômée du Celsa.
Par ailleurs, Hélène Hascoët est promue director knowledge & insight et prend les rênes du nouveau département d'interprétation des données de Kantar Media. Dans ce rôle, Hélène doit développer des études à forte valeur ajoutée et l'optimisation des connaissances en renforçant des passerelles multiexpertises dans les métiers d'analyses. Elle accompagnera l'ensemble des utilisateurs, clients et partenaires, dans une meilleure connaissance des indicateurs, des solutions et des insights de Kantar Media.
Hélène a rejoint Kantar Media (alors TNS) en 2000 en tant que responsable de l'étude Conso Junior. Trois ans plus tard, elle est nommée directrice commerciale puis devient client service director Europa de Kantar Media en 2010. Hélène Hascoët a 49 ans et est diplômée de l'ESC Reims.