Pour gérer vos consentements :

BNP Paribas parie sur le Coach de l'Epargne

Publié par Céline OZIEL le

La banque s'inscrit dans le conseil et l'engagement dans la durée.

Pour accompagner ses clients dans leurs projets d'épargne, BNP Paribas a souhaité mettre en place un nouveau concept : le Coach de l'Epargne. Son objectif : accompagner durablement les clients dans leurs problématiques d'épargne. Les conseillers en patrimoine du réseau s'engagent à rencontrer chaque client au moins trois fois dans l'année, à construire une stratégie d'épargne répondant à des objectifs précis, à faire preuve de clarté et de pédagogie et à se montrer performant sur la durée pour ses clients. Ce projet prévoit également un “diagnostic Projets Placement” pour les prospects et les clients. Un document de synthèse reprenant le bilan, les objectifs et les propositions commerciales, est systématiquement remis au client.

La rédaction vous recommande

  • Anaïs Rivron veut redéfinir l'expérience client de Parnasse
  • Catherine Michaud, \XL : "Les ressorts traditionnels de la fidélisation ne fonctionnent plus"
  • Lancement de l'Institut du Capital Client
  • Côté Clients, un nouvel institut dédié à la Distribution
  • Rentabilité des investissements en relation client