Découvrez ce que pensent les consommateurs de la livraison de leurs achats en ligne, hors alimentaire
Voix du client sur la livraison de colis : rétro 2018
Sur l’année 2018, le respect des délais de livraison est le premier motif exprimé (61%). Le sentiment général est globalement positif (64%) sur la livraison. Le secteur ayant le plus de voix positives est la parfumerie (89%). C’est en synthèse ce que révèle l’analyse de plus de 265 000 verbatims clients du 1er janvier au 31 décembre 2018, sur 6 secteurs comprenant 78 enseignes :
8 enseignes en ameublement : Alinéa, BUT, Conforama, Delamaison, Fly, Ikea, La Redoute, Made.com, Maisons du monde.
23 enseignes de pneus & pièces auto : 1001Pneus, 123PièceAuto, 123pneus, Allopneus, Autobacs, Bonspneus, Caroclic, Carter-Cash, Centrale Pneus, Euromaster, Feu Vert, Gom-one, Mister-Auto, Norauto, Oponeo, Oscaro, Pièces et Pneus, Pneus Online, Pneus9, Roady, Tirendo, WebDealAuto, Yakarouler
11 enseignes e-commerce : Amazon, Boulanger, Cdiscount, Fnac-Darty, GrosBill, LDLC, Matériel.net, PriceMinister, Rue du Commerce, TopAchat, Ubaldi
6 fleuristes en ligne : 123 Fleurs, Aquarelle, Carrementfleurs, Florajet, Interflora, Téléfleurs
10 enseignes de parfumerie : Beauty Success, Dr Pierre Ricaud, L’Occitane, Marionnaud, Nocibé, Sephora, The Body Shop, Yves Rocher, origines parfums
20 enseignes de mode : La Halle, Gemo, Camaieu, Tape à l’oeil, Pimkie, H&M, Vertbaudet, Petit Bateau, Kiabi, Catimini, Tati, Zara, Asos, Brandalley, La Redoute, Sarenza, Showroomprivé, Spartoo, Vente Privée, Zalando
Découvrez les chiffres du baromètre livraison de colis : rétro 2018
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