Pour gérer vos consentements :

Trophées Syntec des Études : la 3ème édition est lancée

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le Syntec Études Marketing & Opinion a lancé la troisième édition de ses Trophées, destinés à récompenser les meilleurs mémoires étudiants de niveau master.

Lancés en 2007, en partenariat avec Marketing Magazine et le Semo, les Trophées Syntec des Études ont pour objectif de récompenser les meilleurs mémoires étudiants de niveau master dans le domaine des études marketing et sondages d'opinion. Quatre catégories sont ouvertes : mémoire de master recherche M2, mémoire de master 2 professionnel, mémoire de master 1 (bac + 4) et mémoire collectif. Les trois premières catégories disposent chacune d'une dotation de 1 500 euros ; la quatrième étant dotée de 2 000 euros.

Le règlement du concours et le bulletin d'inscription à télécharger sont consultables sur le site www.syntec-etudes-conseil.com. La date limite d'envoi des dossiers a été fixée au 16 octobre 2009.

Après une présélection puis une réunion d'un jury composé de professionnels et de responsables pédagogiques, les Trophées seront remis le 4 novembre 2009, dans le cadre du Semo, au Palais des Congrès de Paris.

La rédaction vous recommande

  • Trophées des études Marketing: les étudiants vont pouvoir plancher
  • Trophées Syntec des Études : les mémoires en lice
  • La deuxième édition des Trophées Syntec des Études est lancée
  • Trophées Syntec des Études 2008 : le palmarès
  • 1ers Trophées Syntec des Etudes : le palmarès