Pour gérer vos consentements :

Research Now lance ses premiers panels on line au Moyen-Orient

Publié par Damien Grosset le

L'institut spécialisé dans les études en ligne s'implante au Moyen-Orient, une région en forte croissance.

Déjà présent dans 36 pays, il manquait à Research Now de conquérir le Moyen-Orient. Une étape désormais franchie avec le lancement, en partenariat avec Emirates Airlines, des premiers panels on line business to business et '"affluent consumer" de la région.

Selon les derniers chiffres de l'association Esomar, le secteur des études de marché dans les États du Golfe a presque doublé de taille au cours des trois dernières années, la région connaissant l'un des taux de croissance les plus élevés au monde.

Dans les prochains mois, Research Now compte poursuivre son expansion internationale en lançant de nouveaux panels dans des pays supplémentaires, en coopération avec des partenaires commerciaux dans le Moyen-Orient.

La rédaction vous recommande

  • Les clés d'une croissance réussie à l'international
  • Géolocalisation : la "nouvelle" boussole du marketing
  • Kheolia lance Omni-Toulouse
  • Le Crédit Agricole du Centre choisit Cartegie
  • La Société Industrielle de Cloisons fait appel à Cohéris