Pour gérer vos consentements :

Crmmetrix lance une barre d'outils dédiée à la satisfaction client

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'institut crmmetrix, spécialisé dans les solutions de mesure et d'écoute du client sur Internet, vient de mettre au point une barre d'outils qui permet de visualiser, d'un seul coup d'oeil à son PC, des indicateurs en temps réel de la satisfaction client, avec des commentaires à chaud. Cette barre comporte trois fenêtres. La première permet d'accéder à des reportings en ligne d'études marketing conduites au même moment par l'institut pour son client. La deuxième diffuse des indicateurs de satisfaction issus de l'exploitation en temps réel de questionnaires administrés aux visiteurs du site. Et la troisième affiche des commentaires ouverts recueillis auprès des clients sur le site.

La rédaction vous recommande

  • Qu'est-ce que la satisfaction client ?
  • Mesure et amélioration de la satisfaction client, ce qui se fait à l'étranger
  • Voix du client : la méthode de l'entreprise customer centric
  • Testntrust lance Veille 2.0 pour dialoguer avec ses consommateurs
  • Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms