CSA change d'identité
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Déménagement, nouvelle identité traduisant le positionnement institut et conseil : CSA veut "Comprendre pour mieux décider".
L'Institut CSA lance sa nouvelle identité visuelle et emménage dans de nouveaux locaux à Suresnes (rejoignant le siège du groupe Bolloré). "Transversalité, innovation, sur-mesure", la nouvelle identité visuelle de CSA "se veut l'expression des ambitions de l'Institut, en apportant à la solidité de la marque CSA plus de clarté, de modernité et de dynamisme".
La signature, "Comprendre pour mieux décider", exprime le positionnement de CSA en tant qu'Institut d'études et de conseil (lire à ce propos le dossier études dans le prochain Marketing Magazine N° 166). "Dans un contexte où les évolutions s'accélèrent, où les repères deviennent flous, notre mission est d'accompagner nos clients dans les moments clés de la prise de décision", résume Bernard Sananès, président.
La nouvelle identité visuelle sera déployée sur l'ensemble des outils de communication de CSA (site internet, présentations...).