Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités
Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.
Les nouvelles fonctionnalités de Neolane Interaction permettent de personnaliser , en temps réel, le contenu et les offres destinés aux visiteurs anonymes d’un site web.
Avec cette version, l’annonceur peut fusionner des canaux entrants et sortants et émettre des recommandations en temps réel.
Tout en respectant les règles de protection des données personnelles des clients, Neolane Interaction reconnaît le visiteur anonyme à chaque connexion, complète son profil au fil des interactions et envoie des offres et messages en fonction des informations recueillies.
Cette solution permet d’exploiter les clics sur des e-mails pour identifier et qualifier les visiteurs.
Par exemple, un prospect qui ouvre un e-mail lui proposant une réduction de 20 %, est automatiquement identifié quand il arrive sur le site web de la marque.
En utilisant les informations de la base de données clients, les marketeurs peuvent personnaliser dynamiquement le contenu de la page web en fonction des centres d'intérêts de l’internaute et lui proposer, par exemple, la même offre promotionnelle que celle envoyée par e-mail.
Autre nouveauté : la possibilité de gérer et de proposer, en temps réel, des offres issues du catalogue d’offres Neolane, mais aussi à partir d’informations de catalogues produits externes comme le numéro produit, la disponibilité, le prix, et description du produit, etc.