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Tradelab et Uptilab deviennent Jellyfish France

Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le

Spécialisée en tech et innovation, Tradelab devient Jelliyfish France après l'acquisition de cette dernière par Fimalac. Tradelab offre des solutions aux annonceurs pour augmenter la valeur des actions digitales et gérer leurs outils et données.

Suite à l'acquisition par Fimalac en novembre 2019, du britannique Jellyfish, premier partenaire global de Google, Tradelab et Uptilab deviennent aujourd'hui Jellyfish France. A travers ce nouvel ensemble, valorisé à 600 millions d'euros, les annonceurs bénéficient désormais d'un partenaire data-driven mondial sur un modèle de 1200 collaborateurs experts de la data, la création, l'analytics, le paid et le owned media, répartis sur 17 pays et 4 continents. La marque Tradelab offre aux annonceurs les solutions pour augmenter la valeur de leurs actions digitales et gagner en autonomie dans la gestion de leurs outils et de leurs données. A travers son expérience et sa compréhension des aspects complexes du marketing digital, le groupe propose ainsi une suite unique de solutions datadriven by design combinant expertises opérationnelle, technologique et conseil.

Pour Yohann Dupasquier, fondateur de Tradelab et porteur du projet de fusion, désormais directeur exécutif du conseil d'administration de Jellyfish : "Nous faisons preuve avec Jellyfish d'une complémentarité à tous les niveaux. Cette nouvelle étape de notre histoire nous permet de déployer notre force de frappe technologique dans 17 pays, et sur l'ensemble des canaux digitaux. Dans le même temps, nous élargissons nos compétences pour offrir aux marques un accompagnement digital plus exhaustif, leur permettre de reprendre le contrôle sur leur stratégie digitale, de maîtriser les coûts, et d'optimiser leur ROI. Nos ambitions sont fortes et cela grâce à l'énergie et les moyens de l'entrepreneur français visionnaire qu'est Marc Ladreit de Lacharrière".


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