Pour gérer vos consentements :

Les éditions Gallimard souhaitent mettre en place une solution de Web Analytics

Publié par Céline OZIEL le

La société a confié à l'agence ETO le soin de mettre en place une telle solution pour le site de sa collection Folio.

Depuis fin 2007, ETO accompagne les Éditions Gallimard dans la gestion de leur CRM. Aujourd’hui, la maison d’édition a décidé de confier à ETO le soin de mettre en place une solution de Web Analytics pour l’un de ses sites phares, celui de la collection Folio, qui compte près de 6 500 visites mensuelles. L’agence aura pour mission d’auditer la performance générale du site, d’en comprendre les modes de navigation et le comportement de recherche des internautes.
En matière de Web Analytics, ETO accompagne ses clients sur l’audit de leur solution existante, mais également sur le choix d’une solution et son implémentation. ETO apporte son expertise en matière de mise en place de reporting personnalisés, de réalisation d’analyses ou encore de process de réintégration des données web, au sein des outils existants de l’entreprise.

La rédaction vous recommande

  • Richardson confie la refonte de son site à Keyrus et développe le web-to-store
  • Web Analytics: Nedstat et Kampyle s'associent
  • Hub'Sales conclut un partenariat avec Anametrix
  • AT Internet enrichit son web analytics
  • SAS lance SAS Web Analytics