Pour gérer vos consentements :

Interwoven présente sa solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting

Publié par Emmanuelle KALFON le

Afin de dynamiser l'optimisation des sites web, Interwoven annonce la sortie de la solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting.

Interwoven, spécialiste mondial des solutions de gestion de contenu web, a annoncé la sortie d’Interwoven Optimost Adaptive Targeting (ciblage adaptatif de contenu web) permettant d'augmenter la capacité des entreprises à identifier la meilleure combinaison de contenu grâce aux tests multivariables pour chaque internaute.

Selon Interwoven, « cette solution se base sur une grande diversité de comportements et de types de publics. Elle propose la possibilité d’identifier de nouveaux segments d’internautes, de peaufiner en permanence les segments existants et de présenter un contenu optimisé à chacun des segments identifiés ».

 

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media et Implcit s'associent pour recueillir de la data shoppers
  • Manutan International optimise son site e-commerce avec Optimost
  • British Airways optimise ses taux de conversion et l'engagement client
  • Interwoven rachète Optimost
  • National Instruments choisit la solution de web analytics d'Unica