Pour gérer vos consentements :

Conférence Fidélisation client : rendez-vous le 6 novembre prochain

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le

Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation Client Magazine : "Big data, Social CRM, programmes relationnels : les nouveaux leviers de la fidélisation performante" en partenariat avec Call Expert et Dimelo.

Une journée riche en échanges
et en débats pour :

- Décrypter les tendances de demain
- Faire le point sur les nouveaux programmes
de fidélité
- Optimiser le parcours client en créant
une relation unique et personnalisée

Accor, Air France, Call Expert, Dimelo, PSA Peugeot Citroën, Mondelez International / Groupe Kraft Foods, Services CRM / SNCF Voyages, Téléshopping TF1 ... et bien d'autres vous dévoileront tous les codes d'une fidélisation client réussie.

Pour consulter le programme, rendez-vous sur le site dédié : conferences.relationclientmag.fr

La rédaction vous recommande

  • SAVE THE DATE : 6 novembre - Conférence Tendances Relation Client
  • Le big data dans la connaissance client
  • La saga d'ID Contact
  • La relation client au cœur du Cristal Festival
  • Thalys International lance son programme de fidélité, Cybelys