Pour gérer vos consentements :

Le site emarketing.fr sort son appli iPhone

Publié par Emilie Kovacs le

Depuis le 11 mai, les possesseurs d'iPhone peuvent suivre les informations de emarketing.fr via la nouvelle application e-marketing, téléchargeable sur l'App Store.

Depuis le 11 mai, les possesseurs d'iPhone peuvent suivre les informations de emarketing.fr, site français dédié à l’actualité du marketing et du marketing direct (groupe Éditialis) via la nouvelle application e-marketing. Ils y ont accès gratuitement depuis l’App Store.

Les principales fonctionnalités de l’appli comprennent : les dernières actualités professionnelles classées par rubrique (marques, communication, médias, distribution, veille et tendance, e-commerce, design, métier…), la possibilité de réagir en direct aux articles et de consulter les commentaires des internautes et mobinautes, l’accès aux sondages, à une catégorie “favoris” pour sélectionner ses articles préférés, l’inscription aux newsletters emarketing.fr, MDonline, Emarketing études et Ecommerce mag…

L’appli e-marketing a été développée par l’agence Les Nuages, spécialiste du marketing mobile et du social média, dirigée par Philippe Trento, Hervé Parienti et Alexandre Alauzet. Le site mobile m-emarketing.fr sera également disponible à partir du 12 mai. Enfin, l’appli sera téléchargeable par les smartphones Android d'ici la fin mai.

L'appli e-marketing sera présentée lors des Trophées de Marketing magazine 2011 le 12 mai à Paris.

La rédaction vous recommande

  • Emarketing.fr sort son application Android
  • [Dossier] Comment bien vendre son application mobile?
  • Glustr démocratise les applis mobiles
  • « Pour assurer la visibilité de sa marque sur mobile, il faut passer à l'App Marketing. »
  • Adecco lance son application iPhone