Pour gérer vos consentements :

Tout sur le marché chinois à la conférence China Connect

Publié par Emilie Kovacs le

La première conférence européenne sur le marketing, le digital et la communication en Chine se tiendra les 16 et 17 juin prochains à Paris.

“Il est temps de se préoccuper des consommateurs chinois” : tel est le thème de China Connect, première conférence européenne sur le marketing, le digital et la communication en Chine. Elle se tiendra les 16 et 17 juin prochains à Paris.

Ce nouvel événement international a pour but d’aider les annonceurs et leurs conseillers à mieux décrypter et comprendre les enjeux du marché chinois, en plein essor. Il les guidera pour définir leur stratégie marketing et Internet, en aidant notamment les éditeurs et producteurs de contenus à mieux cerner les besoins et attentes des chinois.

Plus d'infos ici.

La rédaction vous recommande

  • Dmexco : ce qu'il ne faut pas rater au salon marketing digital de Cologne
  • China Connect 2014 : e-commerce et innovation digitale à l'honneur
  • China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer
  • Salon e-Marketing Paris 2015 : les temps forts choisis par la rédaction
  • Chine : un marché digital prometteur