The Good Company et Secoya promeuvent l'éco-production
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
The Good Company et Secoya annoncent un partenariat visant à systématiser les pratiques d'éco-tournage pour l'ensemble des productions audiovisuelles confiées à l'agence.
The Good Company et Secoya créent un partenariat pour promouvoir l'éco-production. L'agence créative engagée va désormais proposer à ses clients, non seulement de compenser, mais également de réduire les bilans carbone de leurs productions audiovisuelles grâce aux différents outils développés par Secoya. "Depuis notre création, nous nous efforçons d'utiliser les méthodes d'éco-production dans nos travaux. Il nous semble important aujourd'hui de passer à la vitesse supérieure en proposant l'éco-conception à tous nos clients, sur tous nos tournages, et cela afin de créer un réflexe, un automatisme en interne comme en externe", explique Luc Wise, CEO et fondateur de The Good Company, dans un communiqué de presse.
"Chez Secoya, nous avons développé une expertise visant à réduire l'impact écologique d'une production. En effet, nous sommes convaincus qu'aujourd'hui, le tournage d'une publicité doit être en adéquation avec le message créé et les valeurs de la marque ! Une stratégie éco-responsable n'a de sens que si elle est cohérente", exprime Mathieu Delahousse, Co-Fondateur et Président de Secoya. Ce partenariat non-exclusif - pour permettre à l'ensemble des acteurs de la filière communication de travailler avec Secoya - sera aussi l'occasion pour Secoya et The Good Company de bêta-tester ensemble le Simulateur Carbone développé par Secoya d'après les données officielles de l'ADEME.
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