Pour gérer vos consentements :

Le Mobile World Congress comme si vous y étiez

Publié par Morgane Coquais le | Mis à jour le

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World Congress et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar, animé par un spécialiste du mobile.

Le Mobile World Congress, grand-messe du mobile, se tenait cette année du 22 au 25 février à Barcelone. 2200 exposants sont venus présenter leurs innovations. Des smartphones aux wearables en passant par les innovations connectées, les constructeurs et opérateurs sont venus exposer leurs dernières nouveautés. Par ailleurs, les opportunités du m-commerce ont été abordées à l'occasion des nombreuses keynotes, conférences et présentations. Parmi lesquels sécurité des données et des réseaux, collecte et utilisation de la data, digitalisation des moyens de paiements, outils marketing, 5G...

À nos lecteurs abonnés qui auraient manqué l'avion, nous proposons gratuitement une séance de rattrapage le 9 mars (24,90€ pour les non-abonnés), en compagnie de Jérôme Stioui, président d'Accengage, interviewée par Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction. Lors d'un webinar de 55 minutes, les deux speakers présenteront les temps forts du salon et décrypteront les tendances à retenir.

Les inscrits pourront poser toutes leurs questions sans quitter leur bureau et comprendre les problématiques rencontrées par leurs concurrents. La webconférence sera ensuite visible en replay.

Le 9 mars 2016, à 11h30. Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce lien.


La rédaction vous recommande

  • Stimuler l'innovation dans les réseaux mobiles #MWC12
  • Bilan du salon Buzzness Mobile par des exposants
  • Un Mobile World Congress sous le signe du marketing
  • Mobile World Congress, rendez-vous incontournable des acteurs du mobile
  • Le marketing mobile investit MD Expo