Pour gérer vos consentements :

Martin Jaglin, directeur général d'Ocito

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)

Des voeux à l'attention des marques qui n'ont pas encore embrassé le marketing mobile.

"Mes voeux pour le marketing mobile : que les marques rattrapent leurs clients qui ont pris beaucoup d'avance dans l'utilisation du mobile et de la tablette, qu'elles fassent preuve d'audace sans pour autant être intrusives, et qu'elles voient le mobile non pas comme un ennemi du magasin mais comme un pont entre le on et le off."
Martin Jaglin, directeur général d'Ocito (groupe 1000mercis)

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Expérience mobile : l'ère du sur-mesure
  • [Tribune] 6 bonnes pratiques pour réussir sa campagne SMS
  • Orange, Alcatel-Lucent et Mediapost s'unissent pour proposer des SMS d'un nouveau genre
  • Philippe Dumont, MMAF : " Le mobile devrait être au coeur des plans marketing des marques "
  • Backelite dans le giron de FullSIX