Pour gérer vos consentements :

Insert et Tigerlily lancent une offre d'affichage interactif et social

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Insert, expert en affichage piéton et Tigerlily, plateforme de marketing social, propose une offre publicitaire interactive et sociale, qui allie affichage et mobile avec NFC, QR code, Passbook, emails et sms+.

Insert, expert en affichage piéton, et Tigerlily, plateforme de marketing social, propose une offre publicitaire interactive en mode "SoLoMo".

Concrètement, les panneaux interactifs d'Insert dotés de la technologie NFC permettent aux utilisateurs d'accéder à des applis mobiles via des QR codes, et ce, en approchant leur smartphone de l'affiche. Connectées à Facebook, ces applications mobiles, développées par Tigerlily, sont sociales et géolocalisées. Les sms+, Passbook et les emails sont également inclus dans le pack.

Insert, qui souhaite se positionner comme le premier média d'affichage social, lancera un réseau permanent de plusieurs milliers de panneaux d'affichage interactifs NFC avant l'été.

La première campagne NFC affichée en France sera lancée avec Universal Music. Réalisée avec Orange, la campagne a été présentée au Mobile World Congress de Barcelone fin février 2013.

La rédaction vous recommande

  • Faut-il miser sur la technologie NFC?
  • Samsung France tente de démocratiser le sans contact mobile
  • Nouveautés Apple (1/2) : le NFC intégré va-t-il révolutionner le paiement mobile?
  • Franprix teste la PLV interactive NFC
  • La technologie sans contact NFC testée à Caen