Pour gérer vos consentements :

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

Première solution de couponing multicanal d'HighCo Shopper.

L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing multicanal qui allie à la fois magasin, Web et mobile.

HighCo Shopper, l’agence de marketing services du groupe de communication HighCo (spécialiste de la grande distribution), vient de sortir High Promo, sa première solution de couponing multicanal, valable en magasin, sur le Web et sur mobile.

Grâce à la solution High Promo, les marques bénéficient d’une offre packagée et clé en main multicanal :

- En magasin : accès à un parc multi-enseignes avec plus de 1 400 points de vente. Un stop-rayon grand format est placé devant les produits concernés.

- Sur Internet : accès à une multitude de sites contextuels (Aufeminin.fr, Marmiton.com, eBay.fr, Carrefour.fr…). Les coupons sont imprimables en un clic par le consommateur qui peut les utiliser dans tous les hypermarchés et supermarchés de France.

- Sur mobile : grâce à l’application HighCo "Merci Qui", solution sécurisée d’émission de m-coupons, utilisables en 45 secondes (déjà utilisée par plus de 70 000 consommateurs opt-in).

« Les Français font aujourd’hui leurs achats différemment : préparation au domicile sur le Web, en situation de mobilité et en magasin. Nous avons adapté notre offre à ces usages qui évoluent », Valérie Segretain, directrice HighCo Activités France.

 

La rédaction vous recommande

  • HighCo lance son startup studio et dévoile trois nouvelles solutions retailtech
  • Couponnetwork propose ses coupons de réduction sur Orange
  • Catalina lance C-wallet, les coupons sur mobile en un clic
  • Les six leviers pour réussir ses opérations de m-couponing
  • Hi-media propose une offre sur le e-couponing