Pour gérer vos consentements :

FullSix lance une agence dédiée au mobile

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les applications et sites mobiles.

Le groupe FullSIX crée FullSIX Air, une agence intégrée tournée vers le mobile et dirigée par Jean-Michel Neyret. Ce dernier déclare, dans un communiqué paru le 14 avril 2015 : "Plus de 60% des Français possèdent un smartphone, plus de la moitié des recherches sur Google se font sur mobile, plus de 75% de l'usage Facebook se fait sur Mobile... Le mobile n'est pas juste un écran de plus, il est au centre de la vie des gens et est devenu le lien principal entre les gens et le digital, soit en se connectant à d'autres médias, soit en devenant un média. C'est un moment passionnant. Nous devons passer de l'"any time, anywhere, any device" au véritable objectif : "At the right place, at the right moment". Les marques qui savent penser mobile first aujourd'hui seront les leaders de demain."

FullSIX Air est organisée en quatre pôles : la définition des stratégies mobile first (outils de diagnostic et de veille), la création d'écosystèmes mobiles de marque (coordination des sites mobiles, réseaux sociaux, applications), la publicité mobile (SEO, affichage, presse, envoi de messages push) et la relation en mobilité (programme de fidélité virtuel, Ropo, paiement sans contact). FullSIX Air travaille en collaboration avec l'ensemble des agendes du groupe et s'appuie sur leurs compétences en matière de mobile (data, UX, technologies front et back, médias, search).



La rédaction vous recommande

  • Les marques s'attèlent au mobile first
  • Philippe Dumont, MMAF : " Le mobile devrait être au coeur des plans marketing des marques "
  • Havas : "Le marché du marketing mobile n'est pas l'eldorado attendu"
  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
  • Backelite dans le giron de FullSIX