Pour gérer vos consentements :

Faguo fidélise avec son appli

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

L'appli mobile de Faguo permet aux consommateurs de prendre en photo des paires de chaussures de la marque puis de les publier sur leurs réseaux sociaux.

La marque organise une campagne de fidélisation via son appli mobile reliée aux réseaux sociaux.

Faguo, la marque de baskets casual et trendy, s'est associée à l'agence WePeek pour organiser une campagne de fidélisation via son appli mobile. Le principe? Permettre aux consommateurs de prendre en photo des paires de chaussures Faguo puis de les publier sur leurs réseaux sociaux.

La campagne utilise la technologie QR Code, diffusée sur les outils de communication de Faguo. Il suffit de scanner ce code avec l'appli, et de se laisser guider.

À chaque partage, le mobinaute reçoit immédiatement 10 % de réduction à valoir sur le site www.faguo-shoes.com. De plus, chaque mois, un participant est tiré au sort et peut gagner une paire de Faguo.

« Chez Faguo, nous avons une valeur qui est celle de la communauté et des ambassadeurs de notre marque. Nous sommes toujours en quête d’expériences à offrir à nos consommateurs. Le service proposé par WePeek s’inscrit dans cette logique, alliant mode et technologie », indique Nicolas Rohr, cocréateur de Faguo Shoes.

Marque responsable, Faguo plante un arbre en France pour chaque accessoire et paire de chaussures vendus, dans la volonté de compenser ses émissions carbone.

La rédaction vous recommande

  • Les marques ont leur programme de fidélité
  • Leroy Merlin invite à jouer sur mobile
  • Des hoppers envahissent les rues de Paris
  • Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors
  • SFR mène une campagne de marketing mobile