Pour gérer vos consentements :

Dolist lance une nouvelle plateforme de marketing digital collaborative

Publié par La rédaction le - mis à jour à

A l'occasion de Paris Retail Week 2018, Dolist, entreprise française proposant des technologies et services dédiés à l'adressage digital (e-mail, SMS et omnicanal Marketing), lance Campaign, plateforme de marketing digital.

Créé en 2000, Dolist, spécialiste bordelais en stratégies data et messaging marketing, continue son développement sur le marché français et espagnol avec le lancement de sa nouvelle plateforme collaborative, Campaign by Dolist.

Forte de ses 18 ans d'expérience technique et marketing, Dolist a en effet conceptualisé un outil au développement participatif, né des retours clients et du savoir-faire de Dolist afin de mieux correspondre aux besoins marketing et commerciaux d'aujourd'hui.

Les atouts de l'outil Campaign by Dolist sont des data multicanal centralisées grâce à un système de synchronisation flexible et sécurisé; des formulaires de collecte de contacts responsive et personnalisables; une base de contacts optimisée avec gestion des consentements/opt-in; une conception accompagnée et personnalisée des messages e-mails et SMS; des outils intuitifs de planification, d'automatisation d'envoi et d'orchestration de scénarios de campagnes multicanal complexes; des possibilités de ciblage d'audience très précises et des indicateurs personnalisés pour évaluer les performances marketing (impact, intérêts, comportements, ROI, etc.)

La rédaction vous recommande

  • Familiarisez-vous à l’Art du Messaging à E-commerce Paris
  • Nouveau Directeur Général, Bernard Plé dévoile les ambitions européennes de Sogec
  • JGM17 de l'EBG : les marques challengent leurs prestataires
  • Marketing magazine organise une journée de conférence consacrée au commerce connecté
  • Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing