Pour gérer vos consentements :

Le Crédit Agricole propose des applis mobiles pour ses clients Sofinco

Publié par Claire Morel le

Les clients qui ont souscrit à un crédit renouvelable chez Sofinco peuvent désormais gérer leur compte depuis une appli iPhone ou un site mobile.

Les détenteurs du crédit renouvelable Réserve Couleurs de Sofinco, filiale du Crédit Agricole, disposent désormais d’un site mobile, Monsofinco.mobi, et d’une application iPhone, Sofinco AppliCouleurs, pour gérer leur compte depuis n’importe où.

Cette initiative permet ainsi à tous ceux qui possèdent un smartphone d’accéder à leur espace dédié. Ils peuvent y consulter leur “cash” disponible, visualiser leurs opérations en attente, demander un virement, etc. Grâce à la géolocalisation intégrée dans les applications, les clients ont la possibilité de repérer les agences Sofinco, ainsi que les enseignes partenaires de la banque. Pour chacun des points de vente, les applications communiquent aux usagers les coordonnées téléphoniques, les offres de financement disponibles dans l’enseigne, etc.
 

La rédaction vous recommande

  • La Société Générale lance son application iPhone
  • BNP Paribas fait la promotion du m-banking et du paiement sans contact
  • Immonot.com sort son appli iPhone
  • Les mobile apps, nouveau canal de relation client ?
  • Nouvelle appli iPhone idmacif.fr