Pour gérer vos consentements :

Canal+ Brand Solutions se mobilise contre le Covid-19

Publié par Hugo Reau le - mis à jour à

Canal+ Brand Solutions, régie publicitaire du groupe Canal +, se mobilise contre le Covid-19 grâce à son nouvel écran publicitaire, "20h00 solidaire", déployé du 6 au 12 avril 2020 sur C8, Canal+, CNews et CStar.Toutes les recettes générées de ce dernier seront reversées à la Fondation de France.

Pour soutenir la recherche contre le Covid-19, Canal+ Brand Solutions crée l'écran publicitaire "20h00 solidaire". Un dispositif déployé du 6 au 12 avril 2020 sur quatre chaînes du groupe, C8, Canal+, CNews et CStar. Toutes les recettes qui seront générées pendant cet écran seront reversées à la Fondation de France, dans le cadre de son action commune avec l'Institut Pasteur, l'AP-HP, et de nombreux autres acteurs engagés sur le terrain.
Parallèlement, Canal+ Brand Solutions met à disposition de la Fondation de France depuis le 27 mars dernier des espaces sur l'ensemble de ses chaînes afin de diffuser largement sa campagne d'appel aux dons.

La rédaction vous recommande

  • CGV 2025 : TF1 Pub transforme son offre en TV linéaire sur 3 ans
  • Clap de fin pour TPS Star
  • Mauvaise passe publicitaire pour TF1 et M6
  • Ariel et JCDecaux en campagne de lancement
  • Bosch s'affiche de nouveau en TV et presse écrite