Omnicom, Conceptory, Emakina... Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
À l'issue d'un appel d'offres, Air France confie sa stratégie social media à We Are Social. L'agence a été choisie pour imaginer et piloter le contenu des réseaux sociaux des écosystèmes corporate et B2C d'Air France et du groupe Air France KLM.
Les agences du groupe Omnicom, TBWA, OMD, FleishmanHillard et Ketchum respectivement pour la création, les médias et la communication ont été retenues par la branche santé de Philips au niveau global pour gérer de façon intégrée le compte de la marque.
L'agence créative et indépendante niçoise tequilarapido annonce l'accompagnement du Groupe Azurial (acteur majeur du nettoyage industriel), ainsi que celui de Volkswagen Group France, et ses marques Audi, Skoda, ou encore Seat.
Ambitionnant d'aller plus loin et de devenir le site numéro 1 des sports dits d'endurance, Endurance-Info a choisi Emakina pour refondre son site Internet avec un double objectif : conforter durablement son leadership sur le thème de l'endurance automobile et aborder les autres sports d'endurance avec la même exigence éditoriale.
LSN Assurances a choisi l'agence Conceptory dans le but de rajeunir l'image de la marque mais également de renforcer la position de LSN Assurances comme partenaire privilégié des notaires.