Luxe : Dix Sept Paris lance une agence spécialisée en IA générative
Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
L'agence de conseil en communication Dix Sept Paris dévoile son agence spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) générative pour les marques de luxe : ALIA.
ALIA. Tel est l'acronyme de l'agence créative spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) générative pour les Maisons de luxe lancée par Dix Sept Paris, agence de conseil en communication fondée en 2016 par Elsa Barbier et Wilfried Klucsar. Signifiant "Artistic, Luxury, Innovative, Agency", l'agence pose comme objectif(s) de "repousser les limites de la création digitale tout en offrant une solution créative encore plus agile et des campagnes sur-mesure". Dix Sept Paris souhaite réunir dans cette nouvelle entité les meilleurs talents IA, artistes et créateurs numériques afin de proposer des campagnes innovantes à une clientèle exigeante.
IA, une révolution pour le luxe ?
"Nous sommes convaincus que l'IA a le pouvoir de révolutionner la façon dont les marques vont interagir avec leurs audiences. C'est pourquoi, nous avons voulu développer une nouvelle agence créative entièrement dédiée à l'intelligence artificielle", explique Wilfried Klucsar cofondateur de l'agence ALIA, dans un communiqué.
L'agence dit avoir, déjà, des projets en cours pour de grandes marques - Dix Sept Paris compte notamment comme principales références, Lancôme, L'Oréal Paris, Eau Thermale Avène, Chloé Parfum, Hugo Boss Parfum. ALIA ambitionne de réaliser un million d'euros de chiffre d'affaires en 2023.
Lire aussi :
- Les meilleures campagnes marketing à base d'intelligence artificielle
- ChatGPT, Midjourney... Les 10 "meilleures" idées marketing à base d'IA de 2023