Pour gérer vos consentements :

Gamned!, Havas Paris... Les gains de budget de la semaine (21-25 février 2022)

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Thomson choisit la trading desk Gamned! (groupe TF1), HomeExchange confie son budget de communication à Steve et Comfluence gagne 12 clients.

Wunderman Thompson

Klorane Botanical Foundation, Fondation d'entreprise des Laboratoires Pierre Fabre, fait appel à l'agence Wunderman Thompson pour l'accompagner sur la refonte de son site internet. Ce dernier sera disponible fin 2022. L'agence a pour mission d'asseoir le positionnement, de développer des contenus adaptés pour chaque cible et de valoriser le patrimoine éditorial existant.

Gamned!

Le groupe d'électroménager et d'high-tech Thomson choisit la trading desk Gamned! (groupe TF1) pour l'accompagner dans l'ensemble de ses achats média en digital (search, display et social media) en 2022, en France comme à l'international.

Havas Paris

Havas Paris remporte l'appel d'offres lancé début janvier 2022 par l'Agence BIO. Havas Paris accompagnera l'Agence BIO dans ses relations presse et sa communication sur les réseaux sociaux.

Steve

La plateforme d'échange de maisons et d'appartements HomeExchange confie son budget de communication à l'agence indépendante Steve. Une prise de parole doit suivre prochainement.

Comfluence

L'agence spécialisée dans le conseil en communication et la stratégie d'influence, Comfluence, gagne 12 nouveaux budgets. Elle sera en charge des relations presse et publics de Vin & Société et de la Confédération Française du Commerce de Gros et International. L'agence s'occupera également de la communication d'influence de la Fédération des établissements d'Enseignement Supérieur d'Intérêt Collectif ainsi que du Conseil National de l'Ordre des Architectes et du Conseil National des Centres Commerciaux - dans le cadre des élections présidentielle et législatives. A l'occasion de la présidentielle, Comfluence mènera une démarche de plaidoyer et d'influence pour la Fédération des Industries Avicoles. Autres nouveaux clients : les Laboratoires Expanscience, pour la refonte de leur stratégie social media corporate ; la stratégie éditoriale du laboratoire B.Braun ; les affaires publiques dans le cadre du SIA 2022 pour l'Association Interprofessionnelle de la Betterave et du Sucre ; les relations institutionnelles pour le Cirad, organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale pour le développement durable des régions tropicales et méditerranéennes ; la gestion de la réputation de Culture Viande et le déploiement de la feuille de route "affaires publiques" de Nestlé.

Chab Events

L'agence évenementielle Chab Events remporte 5 nouveaux clients : l'UNESCO, Doctolib, Healthtech for Care, ENGIE et Ubisoft.

Aiven

Le Groupe Decathlon confie à Aiven la transformation de ses technologies open source de gestion de données vers une plate-forme hautement résiliente et adaptée au DevOps. Decathlon s'appuiera sur l'expertise d'Aiven en matière de cloud et de gestion de services pour transformer les technologies de données open source, telles que Kafka, PostgreSQL, MySQL, OpenSearch, InfluxDB et Redis, en solutions de données facilement consommables, hautement disponibles et évolutives.

Haiku

Haiku accompagne Pretto, courtier en crédit immobilier, pour son orchestration média on et offline. Le film est créé par l'agence Sweetspot.

La rédaction vous recommande