Pour gérer vos consentements :

Nude crée les nouveaux Vico

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

Comment devient-on le roi de l’apéritif quand on a toujours été le roi de la pomme de terre ? C’est Nude, l’agence de design management, qu’Intersnack a retenu pour relever ce défi. L’objectif était clair : faire de la marque Vico, LA marque de l’apéritif multicatégorielle. Chips, biscuits, graines viennent désormais composer l’offre Vico, ainsi que des produits emblématiques de l’apéritif comme Monster Munch, Curly et Apérifruit.

Nude a accompagné Vico sur la redéfinition du positionnement de la marque, qui prend vie à travers la création d’une nouvelle identité
de marque et d’une nouvelle identité packaging. Personnage emblématique de la marque, la nouvelle mascotte – designée par Nude – a conservé son caractère patrimonial tout en gagnant en créativité.

La rédaction vous recommande

  • Chocapic met le paquet pour ses 40 ans
  • Le paquet de Petit Beurre de Lu devient Origami
  • Nude donne du volume aux objets de service Grand Marnier
  • L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans
  • Nude relooke Minidou