Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence CLTG crée le nouvel XO de Montesquiou pour la Chine. L'image du luxe à la française.

Lancée à l’occasion du nouvel an chinois, cette nouvelle cuvée XO des armagnacs Montesquiou (Pernod) revêt un habillage très luxe. L’agence de design CLTG a été choisie pour accompagner la montée en gamme de la marque.

Traité tel un bijou, chaque élément du design ornemental a été travaillé comme une pièce d’orfèvrerie. Avec un positionnement sur un segment ultra premium, les effets de dorures à chaud, les déclinaisons de métaux précieux – or, platine, argent – et le ciselage de motifs raffinés contrastent avec la puissance sobre du logo XO. 

La rédaction vous recommande

  • La Fondation Abbé Pierre change de nom et de logo
  • L'UDECAM continue d'explorer les nouveaux territoires du Brand Content
  • [La Créa de la semaine] «Le premier pas sur mars», nouvelle campagne de Schweppes