Pour gérer vos consentements :

Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence CLTG crée le nouvel XO de Montesquiou pour la Chine. L'image du luxe à la française.

Lancée à l’occasion du nouvel an chinois, cette nouvelle cuvée XO des armagnacs Montesquiou (Pernod) revêt un habillage très luxe. L’agence de design CLTG a été choisie pour accompagner la montée en gamme de la marque.

Traité tel un bijou, chaque élément du design ornemental a été travaillé comme une pièce d’orfèvrerie. Avec un positionnement sur un segment ultra premium, les effets de dorures à chaud, les déclinaisons de métaux précieux – or, platine, argent – et le ciselage de motifs raffinés contrastent avec la puissance sobre du logo XO. 

La rédaction vous recommande

  • Dorcel se fait plaisir avec sa nouvelle identité signée Dragon Rouge
  • Crépuscule, OP1C, GloryParis... Les gains de budget de la semaine
  • Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing
  • BETC Design veut redonner à Badoit son statut de marque premium
  • Les champignons frais se refont une beauté