Pour gérer vos consentements :

Nouveau packaging pour les 50 ans de Curly

Publié par Pellicer le

La marque d'apéritifs Curly fête ses 50 ans et s'en remet à l'agence de design Nude Management pour deux éditions limitées.

Pour les 50 ans de Curly, Nude a créé l'identité packaging de deux éditions limitées des emblématiques cacahuètes Curly.

Ce nouveau packaging observe un bon équilibre entre la reconnaissance des signes historiques de Curly et des signes destinés à révéler les promesses respectives des deux saveurs Explosif et Épices douces, comme des logotypes et décors forts en sensations.

Nude a bien entendu décidé de le placer ce cinquantenaire sous le signe de la fête entre amis, valeur fondatrice de la marque qui a donné lieu à la signature devenue célèbre: "Si t'as pas d'amis, prends un Curly”.

La rédaction vous recommande

  • Nude signe les nouveaux Wonderbox
  • Nude signe le nouveau logo de Canalsat
  • BETC Design veut redonner à Badoit son statut de marque premium
  • L'agence Nude signe le nouveau packaging des céréales Jordans
  • Contrex joue la carte du coeur