Pour gérer vos consentements :

C'est un signe crée un pôle branding

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

La société fondée par Joël Knafo affirme son expertise marque en créant un nouveau département « Etude et stratégies de marque ».

C’est un signe développe de nouveaux pôles d’expertise pour accompagner ses clients dans leurs problématiques de marque : création de nom et d’identité de marque, audit et revitalisation de marque, extension et architecture de marque...
Son offre regroupe quatre activités clés : Conseil en stratégie de marque, Design de marque & scénarisation, Formation au branding & déploiement en interne, et Études marketing.

Le nouveau pôle branding est dirigé par Dina Esteves, directrice Etudes et Stratégies de marque. Charlotte Limousin, Marque école, et Anne-Solène Roudel, Brand content, complètent la nouvelle équipe.

L'agence dirigée par Joël Knafo a récemment conçu des campagnes de communication pour la nouvelle formule du journal La Croix et le changement de positionnement de la compagnie aérienne Corsairfly.

La rédaction vous recommande

  • Célio, la révolution du marché du jean grâce à une stratégie marketing innovante
  • MMV s'offre un rebranding pour moderniser son image
  • Pierre & Vacances redynamise son marketing
  • [Vidéo] Le rebranding réussi de Kapten
  • Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques