Pour gérer vos consentements :

L'éditeur Digitaleo crée un programme partenaire pour les agences

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

L'éditeur de solutions de marketing relationnel et digital propose son savoir-faire aux agences, consultants, éditeurs de logiciels et distributeurs.

L'entreprise rennaise structure son réseau de vente indirecte pour accélérer son développement. Le Digitaleo Partner Program
" De nombreuses entreprises souhaitent encore être accompagnées par un acteur local, dans lequel elles voient un partenaire de confiance et de proximité. C'est pour permettre aux agences locales de servir au mieux leurs clients que nous avons créé le Digitaleo Partner Program ", explique Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo. L'entreprise précise que les partenaires bénéficieront des mêmes solutions évolutives et services que ceux proposés à ses clients directs, avec toutes les options inclues et sans aucun supplément. Enfin, les partenaires ont auront à leur disposition un support dédié.

Depuis 2004, Digitaleo édite des solutions cloud qui permettent aux entreprises de piloter leurs actions de marketing en temps réel et sur tous les canaux digitaux : SMS, site mobile, QR code, e-mail, vocal et réseaux sociaux. Les entreprises peuvent, en outre, utiliser la géolocalisation et le couponing. En 2011, Digitaleo a figuré, pour la deuxième année consécutive, au palmarès Deloitte Technology Fast 50. Basée à Rennes, l'entreprise a reçu, en 2012, le prix de " l'Entreprise d'avenir " d'Ernst & Young pour la région Ouest.

La rédaction vous recommande

  • Frédéric Loos – Chief Marketing Officer @Worldline
  • Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • “Les Nuages” lève deux millions d'euros
  • Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe