eQuesto - Wcube gagne douze nouveaux budgets
Publié par Nathalie CARMENI le
L'agence de conseil en marketing digital vient d'engranger douze nouveaux budgets. Dans l'univers institutionnel, eQuesto-Wcube réalisera plusieurs Intranet, portails collaboratifs, sites internet et Extranet clients pour le compte du Ministère du Travail, du Bureau commun de Prévoyance, du Comité d'agglomération d'Angers et pour les villes de Mureaux et de Nice. Dans le domaine de la Banque / Assurance, l'agence se voit confier la réalisation de jeux concours on line pour la Maaf et une campagne de communication on line pour la Banque Populaire. Côté Art de Vivre, eQuesto-Wcube réalisera un site dédié au lancement d'un vin pour le Syndicat des vins de Bordeaux et, pour le Savour Club, une campagne d'e-mailing. Dans le domaine de l'Automobile, l'agence concevra et réalisera le mini-site de la nouvelle Passat de Volswagen alors que, dans la Grande Consommation, elle est chargée par le groupe Sarah Lee de la refonte du site Senseo et de tout le plan de marketing relationnel interactif de Maison du Café. Enfin, une touche de luxe : Dior vient de confier à eQuesto-Wcube le lancement d'un site backstage pour des conseils en maquillage de saison.