L'agence Exclamation!, nouvelle née chez Publicis
Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
La nouvelle agence du groupe Publicis se veut "opportuniste". Pour toucher les consommateurs, Exclamation! propose des "kits" pour répondre aux besoins des marques voulant s'assurer un "ROI mesuré". Street marketing, échantillonnage, road shows, hôtesses... tout pour faire du buzz à moindre coût.
Exclamation ! est la dernière née des agences de la galaxie Publicis. 35 kits pour répondre très vite - moins de trois semaines - aux besoins de faire du buzz : Opérations de street marketing pour créer du trafic en points de vente, opérations d'échantillonnage ciblées sur les lieux de vie de des cibles, production de roadshows pour proposer une expérience de marque plus riche etc. L'agence intégre l'ensemble de la chaîne de production (booking hôtesses, plateforme logistique et fabrication, création),
" L'offre d'Exclamation ! répond aux attentes de beaucoup d'annonceurs qui, en période de crise, ont besoin de maîtriser leurs investissements en communication et de mesurer l'efficacité des dispositifs mis en oeuvre. C'est une approche opportuniste de la communication terrain " déclare Valérie Piotte, Directrice Générale de Publicis Shopper et Exclamation. La nouvelle agence s'appuie sur l'expertise de Stella (disparue depuis le lancement de Publicis Shopper).
Smartbox, Tati, Mezzo di Pasta, Bata ont déjà fait confiance à Exclamation !