Pour gérer vos consentements :

Starbucks opte pour Edelman

Publié par Aurélie Charpentier le

Starbucks confie sa communication institutionnelle en France à l'agence Edelman.

Starbucks Coffee France a sélectionné l'agence Edelman pour développer et gérer son image en France. Ce partenariat vient compléter ceux déjà conclus aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, au Portugal, en Espagne, en Russie et aux États-Unis, et permet ainsi à Starbucks de développer une communication cohérente, adaptée à chaque marché. En France, il s'agira pour Edelman de mettre en place un programme conjuguant communication institutionnelle, affaires publiques et communication de marque, avec pour objectif d’accompagner le développement de Starbucks au plan national. 

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Not only café », nouvelle campagne de Starbucks France
  • Starbucks fête ses 10 ans en France
  • Élection Personnalité Marketing de l'année : Olivier de Mendez (6/10)
  • Les Starbucks Discoveries ® arrivent dans les linéaires
  • Quand Starbucks se localise