Pour gérer vos consentements :

Souslelogol'atelier remporte trois nouveaux budgets

Publié par Geraldine Bernard le

La Confédération Générale des Scop, Rouen Business School et Cafinter font désormais confiance à souslelogol'atelier.

Souslelogol’atelier, le cabinet de stratégies et de création de marques de souslelogo, annonce le gain de 3 nouveaux budgets suite à des appels d'offres.
La Confédération Générale des Scop a demandé à souslelogo de repenser l’appellation des Sociétés Coopératives de Production et, plus généralement, son identité de marque (plateforme et signature de marque).
Rouen Business School (anciennement Groupe ESC Rouen) a successivement confié à souslelogo la plateforme de marque et la création de la nouvelle identité (Rouen Business School) puis la création d’un claim et d’une annonce publicitaires. De son côté, Cafinter (start-up du secteur alimentaire) a choisi souslelogol’atelier pour la création et le lancement d’une nouvelle marque alimentaire en France et à l’international.

La rédaction vous recommande

  • ESCP Business School enrichit sa marque avec une identité sonore créée par We Compoze
  • YouGov poursuit son développement en France
  • Rouen Business School dynamise son mastère spécialisé Études et décision marketing
  • Montefiore Investment prend une participation majoritaire dans BVA
  • L'Essec change de signature