Pour gérer vos consentements :

Roche Bobois donne sa vision du mobilier haut de gamme

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence BETC Euro RSCG a imaginé pour Roche Bobois une campagne conférant au mobilier un statut d'œuvre d'art.

Roche Bobois lance une campagne publicitaire, réalisée avec l'agence BETC Euro RSCG, qui entend poser les jalons d’une nouvelle vision du mobilier haut de gamme. L’agence a ainsi fait le pari de réaffirmer le caractère unique d’un meuble Roche Bobois, qui se trouve être avant tout une œuvre de créateur : Christophe Delcourt, Eero Aarnio, Cédric Ragot ou Sacha Lakic. La campagne met donc le meuble en avant, comme une œuvre d'art. L’objectif est d’illustrer la capacité de Roche Bobois à créer des meubles qui correspondent aux désirs profonds de chaque individu. En effet, chez Roche Bobois, il existe non seulement plusieurs collections, mais les meubles sont aussi adaptables et personnalisables. En signant “conçu pour vous”, BETC s’adresse à la fois au client en le désignant comme destinataire privilégié et remet le métier de création/conception au cœur de l’activité de Roche Bobois. L'agence a par ailleurs choisi le photographe Grégoire Alexandre.

La rédaction vous recommande

  • Le Red Star FC glisse des billets dans le Marché aux Puces de St-Ouen
  • Découvrez les gains de budget de la semaine
  • La chaîne les Logis s'affiche avec Ben
  • Match.com lance le concours "Votre talent fait boom"
  • Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros