Pour gérer vos consentements :

La Réunion lance sa propre boisson

Publié par Damien Grosset le

King, nouvelle boisson en provenance de la Réunion, est en rayon depuis novembre 2010. Et c'est l'agence Dragon Rouge qui accompagne la marque dans le déploiement de son identité visuelle.

L'entreprise spécialisée dans l'embouteillage Chane Hive vient de lancer sa propre marque de soft drinks à la pulpe d’orange. Sous l'appellation King, la nouvelle marque, en rayon depuis le mois de novembre 2010, joue sur son origine réunionnaise pour mettre en avant le côté ensoleillé et exotique que procure la boisson.

L’agence Dragon Rouge, en charge de la communication de la marque, a ainsi déployé une identité visuelle qui associe un bleu cyan à un effet "sparkling" sur le bandeau. De même, des ingrédients représentés à travers un style photographique ont pour but de communiquer sur la naturalité du produit.

La rédaction vous recommande

  • Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
  • Bénédicta se refait une jeunesse
  • [Success story] L'incroyable histoire de la "spritzmania"
  • Pulp rend le bio irrésistible pour Sojade
  • Immédia pour la première fois en publicité