Pour gérer vos consentements :

Quand Australie fait sa propre campagne...

Publié par Béatrice HERAUD le

Une fois n'est pas coutume, l'agence de publicité fait sa propre réclame pour se rappeler au bon souvenir des annonceurs et du grand public.

À partir du 18 février, les panneaux d'affichage de Paris vont se recouvrir d'images colorées et étranges : un iguane épileptique, une vache strip-teaseuse, un gorille se rasant avec un épluche-légume et une sirène transexuelle…
Un énième buzz énigmatique ? Même pas. L'annonceur ne se cache pas. Ce qui est plus troublant, c'est qu'il s'agit aussi d'une agence… C'est donc la manière qu'a choisie Australie pour se rappeler au bon souvenir de ses clients, confrères et partenaires au vu et au su de l'homme de la rue. Pas de cours de publicité, mais une simple mise en scène de "curieuses histoires" racontées à partir du nom de l'agence.

Par ailleurs, à partir du 18 février, l'agence organise sur son site un concours de création d'affiches "Tout le monde peut avoir une idée". Ce concours est ouvert au public et les gagnants se verront récompensés par l'affichage de leur création.

La rédaction vous recommande

  • L'Indre met le paquet pour séduire les parisiens
  • La photo en mode "Co"
  • L'agence de communication Paymal Network lance une nouvelle entité " Tourism & Lifestyle "
  • Par Toutatis, Asterix et Obelix fêtent Noël au Parc Asterix
  • Le Parc Astérix fait confiance à Extrême