Pour gérer vos consentements :

Publicis Hourra ! travaille pour Cache Cache

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence vient de remporter la compétition lancée par la marque de prêt-à-porter féminin.

Le groupe Publicis Hourra ! vient de remporter la compétition lancée par Cache Cache face aux agences Piment et Proximity. Cache-Cache est une enseigne de prêt-à-porter pour les femmes qui compte 407 magasins en France et 80 magasins à l'étranger. La compétition avait pour objet la construction d'un concept de marque qualifiant toute la communication et contribuant à l’expérience de la marque. Ce concept devait être décliné opérationnellement (vitrines, PLV, merchandising, site internet, communication interne, RP....) sous forme de fil rouge appliqué aux réseaux physiques et virtuels, pour l'ensemble des pays où la marque est présente. Publicis Hourra ! a appuyé toute la stratégie et la création autour d'une signature fédératrice : "Cache Cache, mon "je" préféré".

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Le cache-cache », nouvelle campagne de Novotel
  • Cache Cache en campagne
  • Cache Cache change de nom pour conquérir le coeur des Chinoises
  • Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez
  • Cache-Cache a 25 ans et joue encore