Pour gérer vos consentements :

K Public Relations remporte Heytens

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence va s'occuper des RP de l'enseigne de décoration intérieure.

À l’issue d'une compétition orchestrée par VT Scan qui opposait en finale K Public Relations (K Agency 360) et Zmirov, l’enseigne Heytens, spécialiste de la décoration de fenêtres sur mesure, a finalement choisi K Public Relations pour l’accompagner en 2008 dans sa stratégie de relations publiques et relations presse. L’agence aura pour objectif de faire vivre Heytens auprès des médias, des relais d’opinion et des prescripteurs de la décoration (stylistes, architectes d’intérieur, coachs en décoration, designers), via le prisme de la création et des tendances propres au positionnement de l’enseigne.

 

Au cours de l’année, l’agence présentera donc aux professionnels de la décoration les nouvelles collections ainsi que les actualités de l’enseigne. K Public Relations va notamment s'occuper de l’ouverture de deux nouvelles adresses : un nouveau magasin installé au coeur du centre commercial des Quatre Temps à La Défense, qui sera inauguré en avril 2008, et un nouveau flagship (mégastore emblème de la marque), situé rue de Passy (Paris 16e), qui ouvrira en juin 2008.

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • V33 rénove son image
  • Karl Lagerfeld signe un numéro du magazine "Architectural Digest"
  • L'agence d'Artagnan est née
  • Vieille Maison Française en exclusivité chez Critère Direct