Le PSG affiche ses nouvelles ambitions avec megalo&company
Publié par Damien Grosset le
Pour la troisième saison consécutive, le club parisien collabore avec l'agence pour réaliser sa nouvelle campagne.
Plan média, plan d’animation boutique et d’animation stade, stratégie social media pour les 650 000 fans Facebook... Pour organiser la campagne du club de football du PSG, l'agence megalo&company a conçu un concept central destiné à irriguer l’ensemble des canaux de communication pour toucher le maximum de supporters.
La campagne se déroule en deux phases : la première met en scène le slogan du club parisien, "Rêvons plus grand", à travers deux affiches (portraits d’un enfant et d’un joueur se projetant vers le succès). La seconde propose aux fans du PSG de concrétiser ce rêve à travers une série de six visuels. Chacune des six affiches présente un des joueurs emblématiques prônant via une courte phrase des preuves concrètes de ce rêve. Exemple : "Je suis devenu Parisien pour devenir Européen", déclare la star du club, Pastore, dans l’un des visuels de la campagne.
Outre un habillage sur la façade du Parc des Princes et dans la boutique du club situé sur les Champs-Elysées, la campagne est également déclinée sur le Web à travers une série de bannières et dans la presse.