Pour gérer vos consentements :

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

L'agence XL développe une opération de promotion pour Lustucru : 20 pendentifs en or cachés dans ses paquets de la collection Pâtes aux Oeufs frais et Pâtes Al dente.

Lustucru cache une pâte en or dans 20 de ses paquets de la collection Pâtes aux OEufs frais et Pâtes Al dente. Sous la forme d'un élégant pendentif "Farfale", ces 20 bijoux sont en or massif 18 carats, d'une valeur unitaire de 345 euros.

Imaginée et déployée par l'agence XL, cette opération se déroulera à partir du 15 juillet, sur dix mois, dans toutes les enseignes distribuant les produits Lustucru pâtes sèches. L'agence XL accompagne le groupe Pastacorp (marques Lustucru et Rivoire & Carret) depuis trois ans dans toutes ses actions de shopper marketing.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, OP1C, GloryParis... Les gains de budget de la semaine
  • [Nuit du Marketing] L'homme du jour : Pierre de Perthuis, Compte-Nickel
  • Paic Excel lance une édition limitée “or” et “argent”
  • Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques
  • La Fournée Dorée lance sa première campagne de publicité