Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Altima est nommé partenaire opérationnel (consulting, marketing, e-merchandising...) de Géopost (Groupe La Poste)
Capgemini et Publicis.Sapient accompagneront McDonald's dans sa transformation digitale
Carat (Dentsu Aegis Network) décroche le budget média de Coca-Cola France
Initiative (IPG Mediabrands) se voit confier le budget média global de Carlsberg
Marin Software est sélectionné par l'éditeur de systèmes électroniques Premier Farnell pour gérer sa stratégie de marketing digital
Open Space remporte un nouveau contrat de relations presse auprès du Conseil départemental des Yvelines
Prad's Com va gérer les relations presse de Saint-Clair Le Traiteur, du groupe Keria (Keria et Laurie Lumière) et de Selectour
Rosbeef! élargit son périmètre d'action auprès de Sony en gagnant son budget social media
Serviceplan CampaignMunich est choisi par BMW pour assurer la communication de son service après-vente
UM (IPG Mediabrands) est en charge de l'ensemble des achats média de Spotify
WPP constitue un pool d'agences international pour devenir le partenaire marketing et communication global de Gruppo Campari (Campari, Apérol, Grand Marnier...)