Chaque jeudi, découvrez un récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences cette semaine.
Cybercité se voit confier la stratégie de searchmarketing (référencement naturel) d'Aéroports de Lyon à l'issue d'une compétition qui opposait 8 agences.
We Are Social remporte le stratégie sociale et digitale pour une durée de 2 ans de la RATP.
Brainsonic a été retenu pour concevoir et produire la campagne de lancement (film, print, site web, animation social media) d'une nouvelle boisson OhYes!.
FHCOM célèbrera les 50 ans de Lactel avec une médiatisation de l'anniversaire de la marque, le lancement de ses prochaines innovations, ainsi qu'un volet sur la communication institutionnelle et catégorielle.
Hungry and Foolish est choisi par Schüco (enveloppe du bâtiment) pour gérer son territoire de communication.
Repeat Groupe décroche le budget achat d'espace publicitaire du spécialiste du carrelage et de la décoration Décoceram.
La Chose et Supergazol sont sortis vainqueurs de la compétition d'agences portant sur la plateforme de marque, la communication et le site web à l'international des champagnes Piper-Heidsieck.
Eliotrope s'occupe des relations presse de Sitecore, éditeur de logiciels de gestion de l'expérience client.
Kaolin est chargé de la refonte et de la réalisation du magazine "Itinéraires d'Outre-Mer" de Suez.
Influence Factory ajoute 10 nouvelles références à son portefeuille client : Absys Cyborg, la Fondation VINCI Autoroutes, l'Institut Français de la Mode et le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb (évènementiel), Nexity, Bouygues Immobilier, l'OGIF et Pichet (communication immobilière), Université Paris-Saclay (relations presse) et ENS Paris-Saclay (identité visuelle).